Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé le pack repigmentant "Brunette" de Revlon

J'ai testé le pack repigmentant "Brunette" de Revlon

Des cheveux brillants et soyeux, une couleur éclatante comme si vous sortiez de chez le coiffeur, mais en restant seulement à la maison, cela vous tente?

Et bien oui, cela existe! Et c'est justement le produit dont je vais vous parler aujourd'hui, que j'ai pu découvrir une nouvelle fois grâce au site Gouiran Créative.

 

 

Le Pack Repigmentant Brunette

 

Celui-ci est spécialement dédié aux cheveux bruns/châtains comme son nom l'indique mais la marque Revlon en a sorti 4 autres packs: Blond Doré ou Platine, Cuivré et Rouge.

 

Mais que contient ce pack repigmentant?

  • Le shampooing 2 en 1 protection intense 45 Days (Format 275 ml)

 

Lave les cheveux tout en protégeant la couleur grâce à une barrière protectrice contre les agressions extérieures, mais aussi des appareils chauffants (sèche-cheveux, lisseur...) grâce à une fonction thermoprotectrice. Bonne nouvelle: il ne contient pas de sulfates!

 

Une couleur intense pendant 45 jours, des cheveux brillants, souples et hydratés

 

 

 

                                                                          

 

Mode d'emploi:

 

- Mouiller vos cheveux et appliquer le shampooing comme habituellement.

- Rincer et recommencer la première étape, mais en laissant agir 2 minutes cette fois-ci.

- Rincer abondamment.

 

 

 

 

 

 

  • Le soin crème repigmentant Nutricolor; 641 Marron Noisette (Format 50 ml) 

 

Le soin contient des agents cosmétiques qui nourrissent et hydratent la fibre en profondeur, sans alourdir le cheveu.

Une petite quantité suffit pour raviver et accentuer la brillance et les reflets de la chevelure.

 

Brillance, couleur et douceur en seulement quelques minutes!

 

 

 

 

 

 

 Mode d'emploi:

 

- Après avoir lavé vos cheveux, pré-sécher les avec une serviette.

- Répartir la crème

- 2 options: Vous laissez agir 3 minutes, cela permet de rafraîchir la couleur.

Ou bien, vous optez pour le temps de pose de 15 minutes, pour des effets "fantaisies".

- Rincer abondamment.

 

 

 

 

Autant vous pouvez utiliser le shampooing quotidiennement, il est plutôt conseillé d'appliquer le soin tous les 15 jours.

 

Vous avez du l’apercevoir sur les photos, les soins sont assez pigmentés, surtout la crème!

Elle donne vraiment l'impression de se faire une couleur à la maison, si vous avez déjà acheté des packs de coloration en magasin, on retrouve la même "matière". D'ailleurs, faites attention quand vous l'appliquez à éviter le contact avec la peau.

C'est aussi un excellent indicateur pour savoir s'il vous reste du produit dans vos cheveux, tant que l'eau est colorée, on continue de rincer!

 

 

 

 

 

 

Mon avis: À première vue, l'ensemble fait très professionnel. Ils sont semblables à des produits que l'on pourrait retrouver chez le coiffeur. Cela met tout de suite en confiance.

Concernant les résultats attendus, ils sont visibles dès le premier soin!

D'ailleurs, la première chose que m'a demandé ma maman en me voyant 3 jours après est "Tu as fais une couleur à tes cheveux?"

Alors que ma dernière coloration remonte au mois d'Août!

Et elle ne fut pas la seule à me poser la question :)

Par contre, j'avoue ne pas avoir tenté les 15 minutes de repos pour les effets fantaisies... C'est un peu long pour ma part, même si ça l'est beaucoup moins que les 1h des pose pour une coloration classique.

 

 

Dernier point positif et pas des moindres: Son prix.

8,14 euros pour un shampooing et un soin, de bonne qualité et un résultat digne d'un soin chez le coiffeur, ça vaut carrément le coup!

Pour une première avec la marque Revlon, je suis conquise!

Je connaissais la marque pour son maquillage, mais pas pour les cheveux... Ni l'idée d'un pack repigmentant que je trouve très ingénieuse.

Un très bon rapport qualité-prix pour un résultat au top.

Connais-tu ces packs repigmentants? Qu'en penses-tu?

 

Retrouvez moi aussi sur Instagram: Mumofmael
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article