Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé Bijoux Chérie

Je sais que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté, non pas par manque de tests mais tout simplement pour une belle excuse:

J'attends un heureux événement pour le 1er Janvier 2019 ♥

J'ai été très malade ces dernières semaines, mais ça y est je reprends du poil de la bête et je suis très heureuse de revenir avec un article qui tombe à pic pendant cette période de soldes!

 

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Chérie du site Bijouxcherie pour choisir, tester et vous présenter un article que j'ai eu la chance de pouvoir sélectionner parmi les nombreux bijoux présents sur son site.

 

 

C'est une petite boutique mise en ligne par Chérie qui vous propose une large sélection de bijoux ethniques, originaux et fantaisies tels que des bracelets, colliers, bagues, boucles d'oreilles, sautoirs... que Chérie chine aux 4 coins du monde.

Autrement dit, difficile de ne pas y trouver son bonheur!

D'ailleurs, si vous craquez, ne tardez pas, ce sont des éditions limitées!

Tous les bijoux sont conçus à partir de matières naturelles et réalisés selon des savoirs faire de qualité.

Vous vous demandez sans doute quel bijou j'ai pu choisir (à moins d'avoir été spoiler sur Instagram.. ;)

 

Mon choix s'est porté sur...

 

Chou le hibou

 

Sincèrement, le choix fut difficile! Ils sont tous aussi beaux et originaux les uns que les autres!

Mais je porte plus facilement des sautoirs, et quand je suis tombé sur ce magnifique hibou, il m'a fait de l’œil. D'autant plus que je suis une grande fan de ces oiseaux qui orneront joliment la chambre de Ptitbou dans 6 mois. Un signe!

 

 

C'est un joli sautoir d'une longueur de 30 cm (ni trop long, ni trop court à mon goût) et fait de métal.

 

 

Il est assez léger à porter et s'accorde facilement avec votre tenue du jour, que ce soit une belle robe fluide ou bien un simple débardeur uni. Il fera son petit effet!

 

*Sur chaque bijou, Chérie vous propose ses conseils pour vous aider à bien le mettre en valeur.

Alors n'est-il pas "Chou" ce hibou?

 

Je suis vraiment séduite par l'histoire de ce site, en lisant chaque article on sent la passion que Chérie cherche à nous transmettre.

Ce n'est pas qu'une simple e-boutique de bijoux, on y retrouve aussi de bons conseils que ce soit dans le choix en fonction de sa morphologie ou de sa tenue, ou bien son entretien.

J'en profite pour remercier une nouvelle fois Chérie pour sa confiance!

 

Retrouvez la également sur Facebook et Instagram

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article