Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé l'huile de beauté de La Provençale Bio

J'ai testé l'huile de beauté de La Provençale Bio

"C'est tout nouveau, c'est bio"

Voici...

Huile de beauté La Provençale Bio
L'huile de beauté
Visage-Corps-Cheveux

Par La Provençale Bio

Voilà 4 semaines que je teste ce produit grâce au site Sampleo, qui m'a permis de découvrir cette nouvelle marque, tout juste lancée sur le marché.

Effectivement, les produits de La Provençale Bio (lancée par le groupe L'Oréal France) sont sortis au mois d'Octobre seulement!

Pour la petite histoire, toute la gamme (qui se compose actuellement de 12 produits) est composée d'une huile d'olive certifiée AOC Provence, riche en polyphénols et vitamine E.

Et le petit plus: Fabrication Française Mesdames!

 

 

L'huile de beauté permet de nourrir, d'adoucir et de sublimer aussi bien le corps que les cheveux.

 

  • Visage et Corps: À appliquer 1 fois par jour sur le visage et le corps après la douche.

 

 

Ici, je l'applique principalement sur mon ventre. Non pas pour prévenir l'apparition des vergetures (trop tard...), mais surtout pour bien hydrater ma peau. En tout cas, Poupette apprécie ce moment, ça l'a fait réagir à chaque fois!

 

 

 

Mon avis: Le produit est très agréable d'utilisation.

Il s'agit d'un spray, ce qui permet d'en appliquer précisément sur la zone que l'on souhaite sans que cela coule partout.

L'odeur est divine et douce. On pourrait s'attendre à avoir une petite odeur d'huile d'olive que l'on retrouve en cuisine mais pas du tout!

Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il s'imprègne rapidement sans laisser un fini gras. Fini les mains qui collent!

 

  • Cheveux: Application autant de fois que nécessaire sur les pointes.

 

 

Mon avis: Pour cette méthode d'utilisation, je suis beaucoup moins convaincue.

Le produit laisse une sensation de cheveux gras/mouillé au niveau des pointes.

Mais j'ai trouvé LA solution pour éviter ce désagrément: Je l'applique 1 à 2h avant de faire mon shampooing.

Résultat: Cheveux doux et brillant garantis!

L'idée principale de la marque était de pouvoir balayer les idées reçues sur les produits dits "bio": Trop cher, pas assez efficace...

Même si je n'ai pas eu l'occasion de tester toute la gamme, avec ce seul produit je peux dire que pour moi, le défi est réussi.

Les résultats sont au rendez-vous, sans y laisser un bras!

Puisque le prix de cette huile est en moyenne à 14,19 euros, vous pouvez même le trouver moins cher dans les grandes enseignes.

Voilà une bonne idée de cadeaux à glisser sous le sapin de Noël :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article