Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa Poule teste: Le rasoir Wilkinson Hydro 5

 

Et oui, pour la première fois depuis la création de ce blog, ce n'est ni Petit Bouchon, ni moi-même qui fus réquisitionné pour jouer les testeurs mais bien Papa Poule!

Pour son plus grand plaisir d'ailleurs, depuis le temps qu'il me voit recevoir des produits pour la plupart féminins comme du maquillage, des produits de soins etc ou des couches pour le Loulou.. Voilà un test bien à lui!

Si je vous dis hygiène masculine et que vous voyez le logo plus haut, vous pensez à quoi?

Au rasage bien sûr!

Et c'est grâce au site TRND que Papa Poule, grand utilisateur d'une autre marque, a pu faire ses premiers pas dans le monde du test en découvrant le rasoir Wilkinson Hydro 5!

À bas les poils! Papa Poule et ses sérials testeurs sont maintenant armés!

À bas les poils! Papa Poule et ses sérials testeurs sont maintenant armés!

"Un système de rasage hydratant et innovant"

Telle est la promesse de Wilkinson sur ce nouveau rasoir, mais quels sont les secrets pour garantir ce résultat?

Papa Poule teste: Le rasoir Wilkinson Hydro 5
  •  Une tête Ultra-performante...

Avec ses 5 lames "Ultraglide" pour un rasage net et précis, ses micros coussins protecteurs sous chaque lames qui réduisent la sensation de pincement lors du passage du rasoir (responsable des irritations de la peau) et d'une barre de protection redressant le poil pour mieux le couper.

 

 

 

 

 

  • Et modulable!

Comme vous le voyez sur la photo du bas, je pousse avec mon pouce (Ouh quel jeux de mots!) et le diffuseur d'agents hydratants se retrouve ainsi basculé en arrière.

Ce système permet un rasage précis dans les zones difficiles.

 

 

  • Un diffuseur d'agents hydratants?

     

J'en parlais vite fait au dessus, il s'agit d'un gel contenu dans le réservoir qui s'active au contact de l'eau: La peau est hydratée à chaque rasage.

"Assure 40% de frictions en moins comparé aux plaquettes lubrifiantes traditionnelles, il nous protège ainsi jusqu'à deux fois plus longtemps"

 

 

 

 

  • Le gel hydratant

     

Une formule douce enrichie en agents hydratants, testés par des dermatologues pour le plus grand confort possible sur la peau.

 

 

 

 

 

 

  • Et enfin: un manche ergonomique

     

Ergonomique et strié pour une bonne prise en main du rasoir.

Les Lames de rasoirs Hydro 5 Sensitive

Oui parce que nous n'avons pas que reçu des rasoirs dans le colis, nous avons aussi eu droit à un petit aperçu de la gamme Hydro 5 Sensitive grâce aux lames de rasoirs rechargeable.

 

Alors c'est quoi la différence avec le rasoir vu au-dessus? La réponse se trouve dans le petit dessin en bas à gauche du paquet.

La formule de gel hydratant est cette fois enrichie en provitamine B5, Aloe Vera et Vitamine E pour un rasage avec encore plus de douceur et ainsi lutter contre les irritations de la peau.

En clair, ce rasoir (ou ces lames) est idéal pour les Messieurs à la peau sensible!

À savoir que les lames se changent après 5 à 8 utilisations (pour éviter les irritations supplémentaires!)

 

Mais qu'en a pensé le principal intéressé?

En prime le petit tuto rasage du Papa Poule!

 

La première fois, j'ai testé le rasoir Hydro 5 (sans les lames sensitives), c'est un bon rasoir qui coupe bien le poil sans trop forcer et qui hydrate bien la peau.

Le système d'hydratation, c'est super ingénieux! C'était une première pour moi.

Très appréciable malgré quelques filets de gel qui gène lors du rasage, mais du coup le fait de lever ce système facilite réellement le rasage quand on le veut plus précis.

Un petit bémol quand même, contrairement à mon rasoir habituel, je me retrouve avec quelques coupures, peut être est-ce le fait que ce soit un nouveau rasoir?

Même problème retrouvé avec les lames Hydro 5 sensitives (voir photo plus bas), malgré que je le trouve plus agréable à utiliser que celui avec les lames normales.

 

 

Tiens donc, quelqu'un d'autre aurait aussi un avis à donner?

"Testeuse un jour, Testeuse toujours!"

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller l'essayer aussi! Parce que je préfère 100 fois un bon rasoir masculin que féminin qui je trouve rase moins bien et m'irrite beaucoup plus la peau...

(Je vois déjà les cires addicts me dirent: Han la la, surtout pas de rasage! Les poils repoussent tout drus comme la barbe des mecs! Bah oui désolée, ça fais plus de 10 ans que je me rase les gambettes et mes poils s'en portent très bien! De toute façon je suis trop douillette, et faut se l'avouer, en 5 min "Adiós los pelos"!)

Pour en revenir au rasoir, contrairement à Papa Poule qui a un avis plutôt mitigé dessus, moi j'ai A-DO-RÉ!!

J'ai énormément apprécié la sensation d'hydratation à chaque passage, je n'en ressors pas avec une peau toute irrité, bien au contraire, elle est douce comme une peau de bébé!

La seule chose qui me déplaît: Ça manque d'un cache protecteur!

On les retrouvent habituellement sur tous les rasoirs, pensez à nos petites mimines les gars!

Et deuxième chose, qui est plutôt une erreur de débutant de notre part, pensez à bien le ranger dans un endroit sec, j'ai laissé le mien sur le rebord de la baignoire, et je l'ai retrouvé inutilisable! Le gel avait "fondu" à cause de l'humidité!

Heureusement la bêtise a pu être vite réparé grâce aux lames sensitives qui du coup j'ai pu tester aussi dans la foulée!

 

Les lames sont compatibles avec toute la gamme Hydro

 

Perso, je trouve le rasoir encore plus classe avec la petite bande vert pomme! Et elles se clipsent et se déclipsent assez facilement. Je ne l'avais jamais fait avant :)

 

À quand cette même gamme pour les femmes Wilkinson?

Vous savez maintenant tout sur le rasoir Wilkinson de la gamme Hydro 5 et ses lames sensitives, sera-t'il le prochain cadeau pour vos hommes Mesdames?

Et vous les hommes, tentés par l'expérience Wilkinson?

 

Rejoins moi sur Instagram: Mumofmael

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon homme en est tout aussi ravis ;)
Répondre