Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-03-01T14:14:01+01:00

J'ai testé le Mascara Xfiber de L'Oréal Paris

Publié par MumofMael

 

Les prochains articles ainsi que celui-ci porteront sur la beauté (2 autres sont déjà en cours!), et donc aujourd'hui je vous présente le fameux Mascara Xfiber de L'Oréal Paris, dont vous avez pu voir notamment la pub qui passe en ce moment à la télé et que j'ai eu la chance de tester grâce au site Subleem en collaboration avec la marque!

 

C'est un nouveau mascara de leur gamme Superstar qui promet un regard effet faux-cils sans avoir besoin d'en mettre, et ça tombe bien car je ne sais pas le faire! Enfin j'ai jamais essayé surtout...

 

L'utilisation est simple, il y a deux cotés:

Le premier c'est une brosse corset qui attrape tous les cils dès la racine et les sépare tout en donnant du volume:

Je trouve que la brosse fait déjà un super job, comme vous le voyez, ça donne un bon rendu, les cils sont déjà bien allongés.

Je pense que pour celles qui cherchent un maquillage naturel pour la journée, il suffit amplement, d'ailleurs c'est ce que je fais pour aller travailler, j'utilise seulement la première brosse et m'arrête là.

La deuxième brosse est elle recourbée et enrichie en fibres pour finir d'allonger les cils:

Je suis moins fan de ce côté là, je trouve que le mascara sèche vite et que du coup ça rend difficile à travailler sans faire de paquets (et on le voit bien à droite il y en a un..)

On peut quand même voir que le volume a augmenté un peu, les cils sont tout de même bien séparés.

Sans/Avec

Côté Sans et Avec

 

Avec les 7 couches de chaque brosse

Vous l'aurez compris, j'ai un avis plutôt mitigé dessus, d'un côté j'adore la première brosse, le rendu qu'elle donne mais je suis un peu déçue du deuxième côté, je m'attendais vraiment à un effet "Wahou" à la fin, certes j'ai des cils bien séparés, qui ont l'air d'avoir doublé de volume (même si à la base j'ai des cils longs!), j'aurais aimé beaucoup plus de volume et un regard noir plus intense..

Après je pense que tout dépend des cils des personnes, comme les miens sont longs et noirs, ils n'auront certainement pas le même effet que des cils blonds et courts! J'ai vu d'autres photos de testeuses avec un rendu incroyable!

Concernant la tenue, rien à dire, elle est impeccable, je le porte environ 12h par jour, et ça ne bouge pas! Je me retrouve pas avec un regard de panda à la fin de la journée! Et le démaquillage se fait tout aussi bien.

 

Avez-vous déjà tester le mascara Xfiber de L'Oréal Paris? Qu'en avez-vous pensé?

 

Retrouvez moi sur instagram pour d'autres tests: Mumofmael

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog